Termes de service

Date de la dernière mise à jour:
10 août, 2022

Ce site web est exploité par Rotule Inc, la société mère d’Aubier. Ci-après, le nom Aubier sera utilisé, mais veuillez noter qu’Aubier fait partie de Rotule Inc. Dans l'ensemble du site web, les termes "nous", "notre" et "nos" font référence à Aubier. Nous offrons ce site Web, ses informations, ses outils et ses services à vous, l'utilisateur, sous réserve de votre acceptation de toutes les conditions énoncées ci-dessous. Si vous avez quelconque question relative à ces conditions relatives à l’utilisation de ce site Web, veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle en envoyant un courriel à hello@aubier.co.

EN ACCÉDANT AU SITE WEB DE AUBIER.CO AINSI QU’EN UTILISANT LES SERVICES DE DE CE DERNIER, VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU ET COMPRIS LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATIONS, ET VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ À CELLES-CI. EN VISITANT ET EN UTILISANT LE SITE AUBIER.CO, VOUS ÊTES RÉPUTÉS AVOIR ACCEPTÉ CHACUNE DES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION ET TOUTES POLITIQUES, CONDITIONS ET DIRECTIVES CONNEXES, Y COMPRIS CELLES DISPONIBLE PAR HYPERLIEN. CES CONDITIONS DE SERVICE S’APPLIQUENT À TOUS LES UTILISATEURS DU SITE, Y COMPRIS LES NAVIGATEURS, LES VENDEURS, LES CLIENTS, LES MARCHANDS ET LES DISTRIBUTEURS DE CONTENU, SANS EXCEPTION. SI VOUS N’ÊTES PAS D'ACCORD AVEC CES DERNIÈRES, VOUS N’AVEZ PAS LA PERMISSION D’ACCÉDER À CE SITE WEB.

Toute nouvelle fonctionnalité ou tout nouvel outil ajouté à la boutique actuelle sera également soumis aux conditions de service. Vous pouvez consulter la version la plus récente des conditions de service à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions de service en publiant des mises à jour et/ou des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour voir si des modifications ont été apportées. La poursuite de l'utilisation ou de l'accès au site web après la publication de toute modification constitue une acceptation de ces modifications.

Notre boutique est hébergée par Shopify Inc. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

Section 1

Conditions d’utilisation du site

En acceptant ces conditions de service, vous déclarez et garantissez ce qui suit : (a) vous êtes âgé d’au moins 18 ans, (b) vous avez tout le pouvoir et l’autorité nécessaires pour accepter les présentes Conditions d’utilisation et vous enfreignez aucune autre entente que vous avez conclue avec un tiers en acceptant les présentes Conditions d’utilisation.

Section 2

Conditions générales

Nous pouvons, sans préavis, modifier le service, cesser de fournir le service ou certaines caractéristiques du service (pour vous uniquement ou pour l’ensemble des utilisateurs), ou nous pouvons limiter l’utilisation du service. Nous pouvons définitivement ou temporairement résilier ou suspendre votre accès au service, sans préavis ni responsabilité d’Aubier, pour une raison ou pour aucune raison, notamment si, à notre entière discrétion, vous ne respectez pas l'une des dispositions de la présente entente. En cas de résiliation de la présente entente ou de l’interruption de votre accès au service, pour quelle que soit la raison ou sans raison, vous continuerez à être lié par les termes de la présente entente qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation, y compris, sans limitation aux dispositions sur la propriété de prescription, exclusions de garantie, indemnité, et les limitations de responsabilité.

Vous acceptez de ne pas utiliser le site de quelconque manière qui pourrait : (a) affecter les ressources du site ou la disponibilité du site à d'autres; (b) pourrait compromettre l'intégrité du système ou sa sécurité (c) violer toute loi locale, provinciale, nationale ou internationale (y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur les droits d'auteur), ou (d) supprimer ou modifier n'importe quel contenu sur le site.

Vous comprenez que votre contenu (à l'exception des informations relatives aux cartes de crédit), peut être transféré en clair et impliquer (a) des transmissions sur divers réseaux ; et (b) des modifications pour se conformer et s'adapter aux exigences techniques des réseaux ou des dispositifs de connexion. Les informations relatives aux cartes de crédit sont toujours cryptées pendant le transfert sur les réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du service, l'utilisation du service, ou l'accès au service ou tout contact sur le site Web par lequel le service est fourni, sans notre autorisation écrite expresse.

Les titres utilisés dans cet accord sont inclus pour des raisons de commodité uniquement et ne limitent pas ou n'affectent pas ces conditions.

Section 3

Protection de la vie privé

Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité, qui s’applique également lors de votre visite sur le site AUBIER.CO qui fait partie intégrante de ces termes, et ce, dans le but de comprendre nos pratiques.

Section 4

Communications électroniques

Lorsque vous accédez au site AUBIER.CO ou lorsque vous nous envoyez un courriel, vous communiquez avec nous de façon électronique. En ce faisant, vous consentez à recevoir des communications électroniques de notre part. Nous communiquerons avec vous par courriel ou par l’entremise de mises à jour sur le site AUBIER.CO. Vous acceptez que toute entente, avis, divulgation et toute autre communication que nous vous faisions parvenir électroniquement satisfait toute condition juridique exigeant que les communications doivent se faire par écrit.

Section 5

Droit d’auteur

Le contenu intégral du site AUBIER.CO –y compris mais non de façon limitative le texte, le design, le graphisme, les dessins, les photos, les adresses électroniques, les illustrations, les vidéos, les bandes sonores, le code et le logiciel, ainsi que l’organisation et la présentation de ce contenu (collectivement appelés le « contenu » ci-après), – est la propriété de AUBIER.CO ou de nos fournisseurs de contenu et est protégé par les lois canadiennes et internationales de droit d’auteur. Tout logiciel utilisé sur le site AUBIER.CO est la propriété de AUBIER.CO ou de nos fournisseurs de logiciel et est protégé par les lois canadiennes et internationales de droit d’auteur.

Section 7

Licence et accès au site

Aubier vous accorde une licence restreinte à l’accès et d’utilisation du site AUBIER.CO, mais ne vous permet pas de télécharger (outre la mémoire cache) ou de le modifier, soit en entier ou en partie, sans l’autorisation écrite expresse d’Aubier. Cette licence ne permet pas la revente ou l’usage commercial du site AUBIER.CO ou de son contenu; tout téléchargement ou copie de l’information de compte pour le bénéfice d’un autre marchant; ou l’utilisation d’outils d’exploration de données, de robots ou d’outils d’extraction de données semblables.

Le site AUBIER.CO ou toute partie de celui-ci ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité ou autrement exploité à des fins commerciales sans le consentement écrit exprès d’Aubier. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour inclure une marque, un logo ou toute autre information exclusive (y compris des images, du texte, une mise en page ou une forme) d’Aubier sans le consentement écrit exprès. Vous ne pouvez pas utiliser de balises méta ou tout autre « texte caché » utilisant le nom ou les marques de commerce d’Aubier sans le consentement écrit exprès d’Aubier. Toute utilisation non autorisée met fin à l'autorisation ou à la licence accordée par Aubier.

Vous disposez d'un droit limité, révocable et non exclusif de créer un lien hypertexte vers le site AUBIER.CO, tant que le lien ne présente pas Aubier ou nos produits ou services de manière fausse, trompeuse, désobligeante ou autrement offensante. matière. Vous ne pouvez pas utiliser le logo d’Aubier ou tout autre graphique ou marque de commerce exclusif dans le cadre du lien sans autorisation écrite expresse.

Section 8

Modification du service et des prix

Les prix de nos produits sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Nous nous réservons le droit, à tout moment, de modifier ou d'interrompre le Service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) sans préavis. Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du service.

Section 9

Commentaires, réactions et autres soumissions des utilisateurs

Si, à notre demande, vous envoyez certaines soumissions spécifiques (par exemple, des participations à des concours) ou si, sans demande de notre part, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d'autres documents, que ce soit en ligne, par e-mail, par courrier postal ou autrement (collectivement, les " commentaires "), vous acceptez que nous puissions, à tout moment, sans restriction, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et utiliser de toute autre manière sur tout support les commentaires que vous nous transmettez. Nous n'avons et n'aurons aucune obligation (i) de maintenir la confidentialité de tout commentaire, (ii) de verser une compensation pour tout commentaire, ou (iii) de répondre à tout commentaire.

Nous pouvons, mais n'avons pas l'obligation, de surveiller, modifier ou supprimer les contenus que nous jugeons, à notre seule discrétion, illégaux, offensants, menaçants, diffamatoires, pornographiques, obscènes ou autrement répréhensibles ou qui violent la propriété intellectuelle d'une partie ou les présentes conditions d'utilisation.

Vous acceptez que vos commentaires ne violent pas les droits d'un tiers, y compris les droits d'auteur, les marques, la vie privée, la personnalité ou tout autre droit personnel ou de propriété. Vous acceptez en outre que vos commentaires ne contiennent pas de matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ni de virus informatique ou autre logiciel malveillant qui pourrait affecter de quelque manière que ce soit le fonctionnement du Service ou de tout site web connexe. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse électronique, vous faire passer pour quelqu'un d'autre que vous-même ou nous induire en erreur, nous ou des tiers, quant à l'origine des commentaires. Vous êtes seul responsable des commentaires que vous faites et de leur exactitude. Nous ne prenons aucune responsabilité et n'assumons aucune responsabilité pour tout commentaire posté par vous ou par un tiers.

Section 10

Exactitude des informations de facturation et de compte

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous nous passerez. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit, et/ou les commandes utilisant la même adresse de facturation et/ou d'expédition. Si nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l'adresse électronique et/ou l'adresse de facturation/le numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, selon notre seul jugement, semblent être passées par des concessionnaires, des revendeurs ou des distributeurs. Nous nous réservons le droit de refuser et de rembourser toute commande que vous passez chez nous si nous avons des soupçons d'achats frauduleux.

En passant une commande et/ou en créant un compte sur le site AUBIER.CO, vous vous engagez à : (i) fournir des informations exactes, à jour et complètes, (ii) maintenir et mettre à jour rapidement, les informations de votre compte, (iii) garder votre mot de passe en sécurité et d'accepter tous les risques d'accès non autorisé à votre compte et les informations que vous nous fournissez, (iv) nous aviser immédiatement si vous découvrez toute violation de sécurité ou de l'utilisation non autorisée de votre compte et (v) ne jamais utiliser le compte d'un autre utilisateur sans permission. Aubier ne sera pas responsable pour les pertes causées par l'utilisation non autorisée de votre compte.

Section 11

Usage illégal

Outre les autres interdictions énoncées dans les conditions de service, il vous est interdit d'utiliser le site ou son contenu : (a) à des fins illégales ; (b) pour solliciter d'autres personnes à réaliser ou à participer à des actes illégaux ; (c) pour violer des réglementations, règles, lois ou ordonnances locales internationales, fédérales, provinciales ou étatiques ; (d) pour enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d'autres personnes ; (e) de harceler, d'abuser, d'insulter, de nuire, de diffamer, de calomnier, de dénigrer, d'intimider ou de pratiquer une discrimination fondée sur le sexe, l'orientation sexuelle, la religion, l'origine ethnique, la race, l'âge, l'origine nationale ou le handicap ; (f) de soumettre des informations fausses ou trompeuses ; (g) télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourra être utilisé de manière à affecter la fonctionnalité ou le fonctionnement du Service ou de tout site Web connexe, d'autres sites Web ou d'Internet ; (h) collecter ou suivre les renseignements personnels d'autres personnes ; (i) à des fins de spam, d'hameçonnage, de pharmacie, de prétexte, d'araignée, d'exploration ou de grattage ; (j) à des fins obscènes ou immorales ; ou (k) pour interférer avec ou contourner les dispositifs de sécurité du Service ou de tout site Web connexe, d'autres sites Web ou d'Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation du Service ou de tout site Web connexe en cas de violation de l'une des utilisations interdites.

Section 12

Exclusion de garanties et limitation de responsabilités

Nous ne garantissons pas que votre utilisation de notre service sera ininterrompue, opportune, sécurisée ou sans erreur.

Vous convenez expressément que l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser le service est à votre seul risque. Le service et tous les produits et services qui vous sont fournis par le service sont (sauf indication expresse de notre part) fournis "tels quels" et "tels que disponibles" pour votre utilisation, sans aucune représentation, garantie ou condition d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris toutes les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de durabilité, de titre et de non-contrefaçon.

En aucun cas Aubier, nos directeurs, officiers, employés, affiliés, agents, contractants, stagiaires, fournisseurs, prestataires de services ou concédants de licence ne seront responsables de toute blessure, perte, réclamation, ou de tout dommage direct, indirect, accessoire, punitif, spécial ou consécutif de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, les pertes de profits, de revenus, d'économies, de données, les coûts de remplacement, ou tout autre dommage similaire, qu'il soit basé sur un contrat, un délit (y compris la négligence), responsabilité stricte ou autre, résultant de votre utilisation du service ou de tout produit obtenu par le biais du service, ou pour toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du service ou de tout produit, y compris, mais sans s'y limiter, toute erreur ou omission dans tout contenu, ou toute perte ou tout dommage de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation du service ou de tout contenu (ou produit) affiché, transmis ou rendu disponible par le biais du service, même si vous avez été informé de leur possibilité. Étant donné que certains États ou juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de la responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, dans ces États ou juridictions, notre responsabilité sera limitée dans la mesure maximale autorisée par la loi.

Section 13

Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et d'exonérer de toute responsabilité Aubier et notre société mère, nos filiales, nos sociétés affiliées, nos partenaires, nos responsables, nos directeurs, nos agents, nos contractants, nos concédants, nos prestataires de services, nos sous-traitants, nos fournisseurs, nos stagiaires et nos employés, de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires raisonnables d'avocat, faite par un tiers en raison de ou découlant de votre violation de ces conditions de service ou des documents qu'elles incorporent par référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d'un tiers.

Section 14

Divisibilité

Dans le cas où une disposition des présentes Conditions de service serait jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera néanmoins applicable dans toute la mesure permise par la loi applicable, et la partie inapplicable sera considérée comme étant dissociée des présentes Conditions de service, cette détermination n'affectant pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions.

Section 15

Intégralité de l'accord

Le fait que nous n'ayons pas exercé ou appliqué un droit ou une disposition des présentes Conditions de service ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Les présents Termes de service et toutes les politiques ou règles d'exploitation publiées par nous sur ce site ou concernant le Service constituent l'intégralité de l'accord et de l'entente entre vous et nous et régissent votre utilisation du Service, remplaçant tous les accords, communications et propositions antérieurs ou contemporains, qu'ils soient oraux ou écrits, entre vous et nous (y compris, mais sans s'y limiter, toutes les versions antérieurs des Termes de service).

Toute ambiguïté dans l'interprétation des présentes Termes de service ne sera pas interprétée à l'encontre de la partie rédactrice.

Terms & Conditions

Date of last update:
August 10, 2022

This website is operated by Rotule Inc, the parent company of Aubier. Hereinafter, the name Aubier will be used, but please note that Aubier is a part of Rotule Inc. Throughout the website, the terms "we", "us" and "our" refer to Aubier. We offer this website, its information, tools and services to you, the user, conditioned on your acceptance of all of the terms and conditions set forth below. If you have any questions regarding these terms and conditions of use of this website, please contact our customer service team by sending an email to hello@aubier.co.

BY ACCESSING THE AUBIER.CO WEB SITE AND USING THE AUBIER.CO SERVICES, YOU ACKNOWLEDGE THAT YOU HAVE READ, UNDERSTOOD AND AGREE TO BE BOUND BY THESE TERMS OF USE. BY VISITING AND USING AUBIER.CO, YOU ARE DEEMED TO HAVE ACCEPTED EACH OF THESE TERMS OF SERVICE AND ANY RELATED POLICIES, TERMS AND GUIDELINES, INCLUDING THOSE AVAILABLE BY HYPERLINK. THESE TERMS OF SERVICE APPLY TO ALL USERS OF THE SITE, INCLUDING BROWSERS, VENDORS, CUSTOMERS, MERCHANTS AND CONTENT DISTRIBUTORS, WITHOUT EXCEPTION. IF YOU DO NOT AGREE TO THESE TERMS OF SERVICE, YOU DO NOT HAVE PERMISSION TO ACCESS THIS WEBSITE.

Any new features or tools added to the current store will also be subject to the Terms of Service. You can view the most current version of the Terms of Service at any time on this page. We reserve the right to update, modify or replace any portion of these Terms of Service by posting updates and/or changes on our website. It is your responsibility to periodically check this page for changes. Your continued use of or access to the website after any changes are posted constitutes acceptance of those changes.

Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.

Section 1

Terms of Use of the Site

By accepting these Terms of Service, you represent and warrant that: (a) you are at least 18 years of age, (b) you have full power and authority to agree to these Terms of Service, and (c) you are not breaching any other agreement you may have with a third party by agreeing to these Terms of Service.

Section 2

General Terms and Conditions

We may, without notice to you, modify the Service, discontinue providing the Service or certain features of the Service (to you only or to all users), or we may limit your use of the Service. We may permanently or temporarily terminate or suspend your access to the Service, without notice or liability to Aubier, for any reason or no reason, including, without limitation, if in our sole discretion you fail to comply with any provision of this Agreement. In the event of termination of this Agreement or discontinuance of your access to the Service, for any reason or no reason, you will continue to be bound by the terms of this Agreement, which by their nature should survive termination, including, without limitation, the provisions on ownership of the statute of limitations, disclaimers of warranties, indemnity, and limitations of liability.

You agree not to use the Site in any manner that could: (a) affect the resources of the Site or the availability of the Site to others; (b) compromise the integrity of the system or its security; (c) violate any local, provincial, national or international law (including, but not limited to, copyright laws); or (d) delete or modify any Content on the Site.

You understand that your content (except for credit card information), may be transferred in the clear and may involve (a) transmissions over various networks; and (b) modifications to conform and adapt to technical requirements of connecting networks or devices. Credit card information is always encrypted during transfer over networks.

You agree not to reproduce, duplicate, copy, sell, resell or exploit any portion of the service, use of the service, or access to the service or any contact on the website through which the service is provided, without our express written permission.

The headings used in this agreement are included for convenience only and will not limit or affect these terms.

Section 3

Protection of Privacy

Please review our Privacy Policy, which also applies to your visit to the AUBIER.CO website, as part of these terms, to understand our practices.

Section 4

Electronic Communications

When you access the AUBIER.CO website or send us an e-mail, you are communicating with us electronically. By doing so, you consent to receive electronic communications from us. We will communicate with you by e-mail or through updates on the AUBIER.CO site. You agree that any agreements, notices, disclosures and other communications that we provide to you electronically satisfy any legal requirement that such communications be in writing.

Section 5

Copyright

The entire contents of AUBIER.CO - including but not limited to text, design, graphics, artwork, photos, e-mail addresses, illustrations, videos, audio clips, code and software, and the organization and presentation of such content (collectively, the "Content"), are the property of AUBIER.CO or our content suppliers and are protected by Canadian and international copyright laws. Any software used on the AUBIER.CO site is the property of AUBIER.CO or our software suppliers and protected by Canadian and international copyright laws.

Section 7

License and Access to the Site

Aubier grants you a limited license to access and use the AUBIER.CO site, but does not permit you to download (other than page caching) or modify it, or any portion of it, without the express written consent of Aubier. This license does not permit the resale or commercial use of the AUBIER.CO site or its contents; any downloading or copying of account information for the benefit of another merchant; or the use of data mining, robots, or similar data extraction tools.

The AUBIER.CO site or any portion thereof may not be reproduced, duplicated, copied, sold, resold, visited or otherwise exploited for any commercial purpose without the express written consent of Aubier. You may not frame or utilize framing techniques to enclose any trademark, logo, or other proprietary information (including images, text, page layout, or form) of Aubier without express written consent. You may not use any meta tags or any other "hidden text" utilizing Aubier's name or trademarks without the express written consent of Aubier. Any unauthorized use terminates the permission or license granted by Aubier.

You are granted a limited, revocable, and nonexclusive right to create a hyperlink to AUBIER.CO, so long as the link does not portray Aubier or our products or services in a false, misleading, derogatory or otherwise offensive matter. You may not use any Aubier logo or other proprietary graphic or trademark as part of the link without express written permission.

Section 8

Service and Price Changes

Prices for our products are subject to change without notice.

We reserve the right, at any time, to modify or discontinue the Service (or any part or content thereof) without notice. We will not be liable to you or any third party for any modification, price change, suspension or discontinuance of the Service.

Section 9

User Comments, Feedback and Other Submissions

If, at our request, you send certain specific submissions (e.g., contest entries) or if, without a request from us, you send creative ideas, suggestions, proposals, plans, or other materials, whether online, by e-mail, by postal mail, or otherwise (collectively, "Comments"), you agree that we may, at any time, without limitation, edit, copy, publish, distribute, translate, and otherwise use in any medium any Comments you send us. We do not and will not have any obligation (i) to maintain the confidentiality of any Comments, (ii) to pay compensation for any Comments, or (iii) to respond to any Comments.

We may, but have no obligation to, monitor, edit, or remove content that we, in our sole discretion, deem to be unlawful, offensive, threatening, defamatory, pornographic, obscene, or otherwise objectionable or that violates any party's intellectual property or these Terms of Use.

You agree that your comments will not violate the rights of any third party, including copyrights, trademarks, privacy, personality or other personal or proprietary rights. You further agree that your comments will not contain libelous or otherwise unlawful, abusive or obscene material, or computer viruses or other malicious software that could in any way affect the operation of the Service or any related website. You may not use a false e-mail address, impersonate anyone other than yourself, or otherwise mislead us or others as to the origin of any comments. You are solely responsible for the comments you make and their accuracy. We take no responsibility and assume no liability for any comments posted by you or any third party.

Section 10

Accuracy of Billing and Account Information

We reserve the right to refuse any order you place with us. We may, in our sole discretion, limit or cancel quantities purchased per person, per household or per order. These restrictions may include orders placed by or under the same customer account, the same credit card, and/or orders using the same billing and/or shipping address. If we change or cancel an order, we may attempt to notify you by contacting the email address and/or billing address/phone number provided at the time of ordering. We reserve the right to limit or prohibit orders that, in our sole judgment, appear to be placed by dealers, resellers or distributors. We reserve the right to refuse and refund any order you place with us if we suspect fraudulent purchases.

By placing an order and/or creating an account on the AUBIER.CO website, you agree to: (i) provide accurate, current and complete information, (ii) maintain and promptly update your account information, (iii) keep your password secure and accept all risks of unauthorized access to your account and the information you provide to us, (iv) notify us immediately if you discover any breach of security or unauthorized use of your account and (v) never use another user's account without permission. Aubier will not be liable for any losses caused by unauthorized use of your account.

Section 11

Unlawful Use

In addition to the other prohibitions set forth in the Terms of Service, you are prohibited from using the Site or its content: (a) for any unlawful purpose; (b) to solicit others to perform or participate in any unlawful act; (c) to violate any international, federal, provincial or state regulations, rules, laws or local ordinances; (d) to infringe or violate our intellectual property rights or the intellectual property rights of others; (e) to harass, abuse, insult, harm, defame, slander, libel, intimidate or discriminate on the basis of gender, sexual orientation, religion, ethnicity, race, age, national origin or disability; (f) submit false or misleading information; (g) upload or transmit viruses or any other type of malicious code that will or may be used in a manner that adversely affects the functionality or operation of the Service or any related website, other websites or the Internet; (h) to collect or track the personal information of others; (i) for spamming, phishing, pharming, pretexting, spidering, crawling, or scraping purposes; (j) for obscene or immoral purposes; or (k) to interfere with or circumvent security features of the Service or any related website, other websites, or the Internet. We reserve the right to terminate your use of the Service or any related website if you violate any of the prohibited uses.

Section 12

Disclaimer of Warranties and Limitation of Liability

We do not warrant that your use of our service will be uninterrupted, timely, secure or error-free.

You expressly agree that your use of, or inability to use, the Service is at your sole risk. The Service and all products and services provided to you through the Service are (except as expressly stated by us) provided on an "as is" and "as available" basis for your use, without any representations, warranties or conditions of any kind, either express or implied, including all implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, durability, title and non-infringement.

In no event shall Aubier, our directors, officers, employees, affiliates, agents, contractors, interns, suppliers, service providers, or licensors be liable for any injury, loss, claim, or direct, indirect, incidental, punitive, special, or consequential damages of any kind, including, without limitation, lost profits, lost revenue, lost savings, lost data, replacement costs, or any similar damages, whether based on contract, tort (including negligence), strict liability or otherwise, arising out of your use of the service or any product obtained through the service, or for any other claim related in any way to your use of the service or any product, including, but not limited to, any errors or omissions in any content, or any loss or damage of any kind incurred as a result of your use of the service or any content (or product) posted, transmitted or made available through the service, even if you have been advised of their possibility. Because some states or jurisdictions do not allow the exclusion or limitation of liability for consequential or incidental damages, in such states or jurisdictions our liability shall be limited to the maximum extent permitted by law. 

Section 13

Indemnification

You agree to indemnify, defend and hold harmless Aubier and our parent, subsidiaries, affiliates, partners, officers, directors, agents, contractors, licensors, service providers, subcontractors, suppliers, our interns and employees, from any claim or demand, including reasonable attorneys' fees, made by any third party due to or arising out of your breach of these Terms of Service or the documents they incorporate by reference, or your violation of any law or the rights of a third party.

Section 14

Severability

In the event that any provision of these Terms of Service is determined to be unlawful, void or unenforceable, such provision shall nonetheless be enforceable to the fullest extent permitted by applicable law, and the unenforceable portion shall be deemed severable from these Terms of Service, such determination not to affect the validity and enforceability of the remaining provisions.

Section 15

Entire agreement

Our failure to exercise or enforce any right or provision of these Terms of Service shall not constitute a waiver of such right or provision.

These Terms of Service and any policies or operating rules posted by us on this site or relating to the Service constitute the entire agreement and understanding between you and us and govern your use of the Service, superseding all prior or contemporaneous agreements, communications and proposals, whether oral or written, between you and us (including, but not limited to, all prior versions of the Terms of Service).

Any ambiguity in the interpretation of these Terms of Service shall not be construed against the drafting party.